Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 juin 2008

Un tag culinaire

Pour répondre à l'invitation lancée à la volée par Claire, voici le tag culinaire!

Nous allons chacune y répondre.

  • Il faut répondre à 6 questions. 

  • mettre le lien de la personne qui m'a taguée > Personne, nous avons suivi l'exemple de Claire.

  • taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir directement sur leurs blogs. Si vous voulez...

  • préciser le réglement.

Pour Mélanie :

1) Un aliment que je n'aime pas du tout : le boudin blanc

2) Mes 3 aliments favoris : Les calissons, les caramels et la tarte aux framboises (j'ai le bec très très sucré!).

3) Ma recette favorite : mini-madeleines au thé matcha et au miel (bon j'en fait pas souvent mais j'adore!)

4) Ma boisson de prédilection : en ce moment le coca Light!

5) Le plat que je rêve de réaliser : Les macarons

6) Mon meilleur souvenir culinaire : les bons petits plats de ma maman (blanquette de veau aux champignons notamment).

macarons

Pour Cécile :

1) Un aliment que je n'aime pas du tout : les asperges & les artichauts

2) Mes 3 aliments favoris : Le chocolat, la confiture de lait & les caramels au beurre salé (Je rejoins Mélanie sur ce point, je suis très très sucre!).

3) Ma recette favorite : ma galette aux pommes (qui ressemble beaucoup à un crumble, mais qui n'en est pas un car il y a de la pâte dessous & dessus !!)

4) Ma boisson de prédilection : Bailey's pour l'apéro & Schweppes Agrumes pour l'été

5) Le plat que je rêve de réaliser : tous les plats en sauce qui cuisent pendant des heures

6) Mon meilleur souvenir culinaire : le gâteau de foie avec des quenelles & champignons accompagnés d'une sauce tomate, de ma maman, bien sûr !!

Caramels_Bretons_Beurre_Sale

Bonne journée

Mélie & Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir pris la suite !<br /> C'est drôle, moi j'adore le boudin blanc, les asperges et les artichauts ! ... mais aussi tout ce que vous aimez toutes les 2 !!! ( bec sucré je suis aussi !!! )<br /> Et je rejoins Mélie pour le projet macarons ... à vrai dire, j'ai bien déjà essayé d'en faire ... mais ils étaient plutôt raplaplas !!!... et je rêve devant les photos de ces petites douceurs bien dodues !<br /> Bon, ça y est, je salive devant mon écran !!!<br /> Gros bisous à vous 2 !<br /> Claire
O
Coucou Mélie, je ne parviens pas à te passer de mail. Je suis OK pour le Troc, avec plaisir. Dis moi ce que tu aimerais et je te dirais après. Bisous. A+. Sabine
I
Hmmm les calissons quel merveilles.
M
Miammmmm les caramels au beuure salé!!!!!!!!!! J'ai eu le privilège de gouter la fameuse galette de Cécilou et c'est très bon! Je sais maintenant quoi t'offrir pour ton prochain anni, c'est chouette!<br /> Bisous<br /> Mél
M
Miammmmm les caramels au beuure salé!!!!!!!!!! J'ai eu le privilège de gouter la fameuse galette de Cécilou et c'est très bon! Je sais maintenant quoi t'offrir pour ton prochain anni, c'est chouette!<br /> Bisous<br /> Mél
Publicité