Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 juillet 2008

Sur le départ...

Voilà, j'ai fini mon remplacement dans la pharmacie où j'étais si bien...

Oui je peux le dire, j'ai eu bcp de chance de travailler là-bas : des collègues adorables, des clients charmants, des conditions idéales pour bosser, et un patron en or!!!!

Un patron qui m'a beaucoup aidée, qui a corrigé le CV de mon chéri en anglais, qui me récupère des cartons... et qui m'a assuré depuis le début de son soutien dans tout ce que je ferai!!!!

Je fais mon pot de départ Vendredi, et à cette occasion, j'ai préparé des petites surprises pour mes collègues (avec les moyens du bord pas encore rangés en cartons...).

Pour chacune : une petite pochette avec chromo (pour paquets de mouchoirs ou petits médocs) qui contient un petit gri-gri (oiseau Tilda ou poisson), et une sucette Pierrot gourmand, redécouvertes grâce à Oeil2cha.

IMGP4010 IMGP4011

IMGP4012 IMGP4013

IMGP4014

J'espère que ça leur plaira...

Je disposais de peu de temps, les cartons commenecnt à envahir mon espace, donc je les ferme au fur et à mesure...

A Lyon le bail est signé, les choses se concrétisent vraiment!

Bises

Mél


Découvrez Karpatt!

Publicité
Commentaires
V
merci mel ,je crois que tous nous avons apprécié de travailler avec toi ,tu nous manques deja (pascale et moi avions les yeux mouillés dimanche)!!<br /> aude semble avoir adoré ton robot (il ressemble a bob l éponge) <br /> bisous
M
que de jolies choses! bon déménagement!
E
et t'as réussi à faire tout ça en plus de tes cartons ... T'es vraiment une grande pro.0..
C
j'adore tes petits oiseaux !!!!! quelle super idée... les petits sachets sont extra aussi... bon courage pour le déménagement!!!
K
Décidément, nos goûts musicaux sont vraiment proches !!<br /> C'est super sympa tous ces petits cadeaux ... je te souhaite de trouver une pharma et des gens aussi sympas sur Lyon !
Publicité