Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 juillet 2008

Un magnifique échange avec Oeil2cha

Salut!

Je vous en avais parlé lorsque j'ai reçu mon superbe colis fait par Oeil2cha... (pour info, l'article est )

IMGP3975

Nous avions décidé d'un échange... La miss aux doigts d'or voulait une baigneuse Tilda dans des tons très doux... Voici donc ce que je lui ai envoyé (j'ai piqué son joli montage)

swap_oeildechat

La baigneuse Tidla en tissus japonais, des petites pochettes de rangement (en toile à matelas, et avec un chromo), un savon au thé, des sucettes, du miel, des petits boutons et petites perles, de la dentelle ancienne, de la corde en lin, un carnet Moleskine, une petite matrioshka et des bons points de Fifi Mandirac!

Visiblement, le colis lui a beaucoup plu!

Sabine, j'ai été ravie de faire ce joli échange avec toi. J'ai été très très gâtée, c'est tout ce que je voulais!

Merci à Lorele de m'avoir présenté cette créatrice de grand talent. Si ses créations vous charment, voici le lien vers sa boutique.

Je suis assez peu présente sur le blog car le départ approche et je dois commencer sérieusement mon rangement. Les fournitures de couture sont déjà rangées, les revues triées... donc je ne vais rien bidouiller avant un petit moment. Je reviens très vite vous montrer les petits cadeaux de départ que je dois finir pour mes collègues.

Bises

Mél

PS : Mais où est le swap "fil et aiguilles" de Cécilou?????????? Ohé, la swappée????? Tu mets un petit comm rassurant????????

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien faire un modèle tilda, lequel est le plus simple pour commencer et les références de l'ouvrage svp?<br /> Commencer par une baigneuse est-ce bien raisonnable?<br /> <br /> Merci de tes conseils à venir
K
trop mignonne ta baigneuse ... et alors, la dentelle autour du cou, je trouve que c'est trop la CLASSE !!
C
Un bien joli échange. En tout cas, via le blog d'"Oeil2chat", je découvre le tiens avec grand plaisir !
C
C'est vrai, quoi !! où est mon colis ?? <br /> Sinon tes petites créations sont mignonnes !! Et les accompagnements aussi !! ça donne envie !!<br /> Bisous
O
Merci pour ce SUPER post !!! Comme je te l'ai dis, quand tu seras bien installée je t'enverrai une tite surprise. Ce sera mon cadeau pour la crémaillère ! bises à bientôt. Sabine.
Publicité