Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 juillet 2008

Echange avec Oeil2Chat

Un autre joli colis reçu ce midi!

J'attendais comme une enfant impatiente le colis qu'Oeil2chat la talentueuse Fimoteuse m'avait envoyé!

Ouahhhhhhhhh, je n'ai pas été déçue!!!! Nous avions convenu d'une bague "coquelicot " et quelques bricoles surprises... Mais c'est bien au-delà de mes espérances!

IMGP3974  IMGP3975

IMGP3976 IMGP3977

IMGP3978 IMGP3979

J'ai eu ma jolie bague, mais aussi de superbes boutons "pépito" et macarons, et un porte-clés/gri-gri!

En plus d'une incroyable gentillesse, Sabine a des doigts de fée... Je fonds littéralement!

Un grand grand merci à toi ; de mon côté j'ai fini la baigneuse Tilda et trouvé aussi des petites surprises, je poste dès que je trouve du temps!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
K
La bague est magnifique !! De quoi se croire en été toute l'année ...
O
Coucou, ça fait drôle de se voir sur un autre blog que le sien !!! Merci de tout coeur de m'avoir proposé ce swap. Et puis tous ces compliments m'emplissent de bonheur...merci à toutes. Bisous tout plein. Sabine
A
Comme c'est joli !<br /> Je fonds littéralement sur les boutons macarons et pépito, trop bien imités ... on en mangerait !!! <br /> La bague est super originale et le gri-gri vraiment chouette aussi !<br /> Bravo à Oeil2chat !<br /> Bisous tout plein et bon WE (malgré tout le travail en perspective pour le grand départ ...)<br /> Claire
C
Je comprends ton envie d'avoir fait un échange avec Oeil de chat, ces créations sont magnifiques !!<br /> Un grand bravo à la réalisatrice !!
C
c'est extra j'adoreeeeee <br /> <br /> bisousssss<br /> cagouille
Publicité