Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 juillet 2008

Livres d'été

Bonjour !

Pour me parer à l'absence de vacances due à un changement de travail en mars dernier, je me suis procurée 2 livres de la collection Marabout d'ficelle, que je ne lasse pas de feuilleter :

jeux_de_mot&Broderie_au_ruban

J'ai commencé l'initiation à la broderie au ruban et je suis contente car les résultats sont rapides :

d_but_broderie_au_ruban

Ce sont mes débuts !!

Petit conseil : repasser votre ruban au fer avant de débuter, ça vous facilitera le travail.

Pour ce qui est de mes futures bidouilles, j'ai déjà mes p'tites idées...elles proviendront sûrement de ces 2 livres !!!

à bientôt & bon week end

Cécile

Publicité
Commentaires
S
je vais m'y mettre aussi !<br /> hihihiih !
A
C'est une belle compensation à l'absence de vacances , ces deux livres ! Ils m'ont l'air de regorger d'idées bien tentantes !<br /> Cela dit, j'espère que tu pourras quand-même bientôt avoir quelques jours de repos pour décompresser et changer d'air !<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
M
Vivent les vacances, vive l'insouciance.....<br /> Bonnes bidouilles alors!<br /> Bisous!<br /> Mél
Publicité