Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 août 2008

Bidouilles d'été

Coucou !!

N'ayant pas de vacances cet été, je profite de mes soirées & de mes week-ends pour me détendre en bidouillant devant les JO !!!

Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait :

* côté couture : 3 colliers MCI en Liberty + celui déjà offert à Mélie (non-présent) :

colliers_MCI

J'en ai gardé 2 pour moi, mais pour qui est le 3ème ??? Vous le serez très bientôt !!

Pour celles qui ont envie de se lancer, voici le tuto très bien expliqué par La Princesse o P'tit pois.

* côté broderie : j'ai fait le marque-pages que j'avais acheté chez Loisirs & créations le week-end précédent & voilà le résultat :

Marque_pages

Et j'ai commencé le grand kit des Bols & Cerises ce week end (2 cerises, la cueillère & un biscuit de brodé !!). J'ai de quoi m'occuper un petit moment !! 

Bon courage à celles qui bossent & bonnes vacances aux autres !!

à bientôt

Cécile

Ps : Bonne fête à notre douce & gentille Claire !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles !<br /> Je suis enfin de retour, après ma longue absence et pas mal de péripéties ... J'ai trouvé 2 jolis colis dans ma BAL en rentrant : MERCI à toutes les deux de m'avoir si gentiment gâtée et d'avoir pensé à mon anniversaire !<br /> Je fais un article dès que possible et vous envoie plus de nouvelles par mail très vite .<br /> Merci aussi pour tous les petits messages d'amitié trouvés sur ma boîte mail !<br /> A très bientôt ! Gros bisous à vous deux !<br /> Claire
P
Tes colliers et ton marque-pages sont vraiment sympas, c'est bien aussi de passer des soirées comme ça, moi pas devant les JO car je ne suis même pas une sportive devant la TV. Je suis allée souhaiter un bel anniversaire à notre petite Claire qui nous manque.
A
ce soir,je m'offre un petit temps supplémentaire devant mon écran...depuis une semaine je ne suis pas trop allée admirer vos travaux mais les journées ne sont pas à rallonge !je dois aussi me garder quelques minutes (...) pour broder :o)<br /> Bonne semaine à toutes mais j pense quand même revenir de plus en plus régulièrement sur les blogs.
M
Ben dis donc tu ne chômes pas!<br /> Moi c'est au niveau zéro : j'ai bien emmené des bidouilles à broder mais je n'arrive pas à décoller... Bravo pour tes colliers MCI (le mien est déjà rangé dans mon carton de bijoux), pour le joli marque-page, et pour la jolie broderie que tu nous prépare! Ce sera super joli!<br /> <br /> Bon courage, et n'oublie aps que tu pourras venir passer le, WE à Lyon si tu veux des vacances!<br /> Bisous<br /> Mél
Publicité