Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 août 2008

Anniversaire de Claire

Coucou !!

Ca y est Claire est revenue de vacances & a trouvé des colis dans sa BAL. Mais pourquoi me direz-vous ?? Parce qu'elle fêtait son anniversaire hier !!

Voici les bidouilles que je lui avais spécialement concoctées :

collier___carnet

un collier MCI & un carnet brodé de son initiale

carnet_dvt carnet_dos

et d'un bouquet de fleurs au verso

cadeaux

accompagnés d'une petite Matriochka & d"une pochette de portable assortie.

D'après son commentaire d'aujourd'hui, elle est contente de ces petits cadeaux, donc moi aussi !!

Mél, as-tu fait de photos de ton colis ?? Sinon, vous pourrez bientôt les voir sur son site .

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
C
plein de grosssssssssssssss bisousssssssssssssssssss mon grand bonheur pour ce magnifique anniversaire !!!!<br /> <br /> cagouille
M
J'ai envoyé un tout petit cadeau riquiqui parce que c'est un peu chargé en ce moment... Une mini-baigneuse Tilda (que j'avais réalisée il y a plusieurs semaines et sur laquelle Claire avait craquée), et des chromos anciens car je sais que la Miss aime ces choses-là!<br /> <br /> Tu as envoyé un bien joli petit colis, tout de Liberty Mabelle!<br /> Encore un bon anni à notre petite Claire,<br /> Bisous<br /> Mél
Publicité