Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 août 2008

Une belle soirée lyonnaise...

Salut!
Je reviens vite fait pour vous parler de ma rencontre avec Lorele , une charmante blogueuse lyonnaise qui nous a accueilli à bras ouverts chez elle! Hé oui, c'est ça la magie du Net!

Elle a fait un petit article tout mignon sur son blog, je vous encourage à y faire un petit saut.

Pour l'occasion, j'avais brodé son initiale sur un petit coussin, parfumé pour son armoire (on fait avec les moyens du bord, je suis en vacances....), et je l'ai encouragée à se mettre à fond à la couture avec un petit livre de couture facile (petits accessoires en liberty!).

On va troquer des cours de couture contre des cours de macarons... Je rêve d'apprendre et elle maîtrise la chef!!!
Un grand merci pour ce superbe accueil, vous nous avez vraiment mis à l'aise (mon grand timide y compris).

A très bientôt alors, dans notre nouvel appart!
Je ne suis pas trop présente en ce moment (merci à Cécilou qui prend bien la relève), car ma couture est rangée en cartons, je voyage entre Paris, Lyon et Avignon, et j'ai mille choses à penser avant le grand départ le 31/08!

Merci pour vos gentils commentaires suite à l'annonce de ce départ.
A bientôt
Mél


Publicité
Commentaires
A
C'est très motivant et agréable un accueil pareil pour démarrer dans une nouvelle vi(ll)e !<br /> Et je viens du blog de la gentille Lorele où j'ai constaté que tu étais arrivée les bras chargés de jolis cadeaux ... <br /> Sympa aussi l'idée du troc de "savoirs" !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
c'est super ces rencontres dur dur de pianoter pause calin en vue de ma belette qui est debout dans mes bras !!
P
c'est bien de se sentir accueillis comme cela dans un endroit que l'on ne connaît pas, je suis contente pour vous !
E
Et oui le ne c'est magique et pas toujours virtuel!!!! félicitations à vous deux et bonn couture cuisine...
Publicité