Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 septembre 2008

Petit quizz

Bonjour à tous !!

Les bidouilles avancent mais ne sont pas encore finies. Forcément quand on s'aventure dans un grand kit, ça prend du temps !!

Alors, en attendant de vous montrer tout ça & le retour de Mélie, je vous propose un petit jeu :

à vous de me dire où j'ai pris cette photo & à quoi ça sert ??

surprise

La 1ère personne à trouver gagnera une surprise faite maison !!

Bonne chance

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> Je viens de lire la réponse de Nausica ... franchement, je n'aurais pas trouvé ! ... Au fin fond des Deux-Sèvres, on n'est pas trop habitués à la haute-technologie !!! ... Moi, je croyais que c'était un appareil qui fait du bruit pour épouvanter les moineaux !!!... ben oui, la campagne, ça laisse des séquelles !!!<br /> Miss Mélie doit être aux anges d'avoir enfin sa connection !<br /> Gros bisous Cécilou et à toi aussi Mélie !<br /> Claire
M
Coucou!!!!<br /> J'ai un accès Inetrnet à la maison depuis 2 minutes!!!! Souvenir de la petite ballade à la Tour Eiffel avant mon départ!<br /> Bises à toutes et surtout à cécilou!<br /> <br /> Mél
C
Oui oui, tu as tout bon !!<br /> Bravo !! Tu auras droit à une petite bidouille de Cécilou !!
N
Je sais la tour Effeil !!!<br /> pour la présidence française de l'euorpe, j'ai bon là ?
C
Tu as trouvé Fabienne !! C'est bien un projecteur avec un filtre bleu scotché dessus. Mais il te reste à trouver où ? Qu'est-ce qui est actuellement éclairé en bleu ??
Publicité