Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 septembre 2008

Photos inédites

Bonjour !!

voici la suite des photos inédites de la Dame de Fer :

Etoile Etoiles

les étoiles qui composent le drapeau européen

Et donc la réponse au quizz était un projecteur (avec un vulgaire calque bleu scotché dessus) de la Tour Eiffel qui est actuellement éclairée en bleu à l'occasion de la présidence française de l'Union Européenne. Bravo Fabienne !!

Et si je vous avais mis ces photos d'étoiles, vous auriez trouvé ?

Bonne journée & bon week end à toutes !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
T
oh la la cela me donne le vertige !!Lorsque nous y allons en famille , je reste en bas dans le parc avec un bouquin et le reste de la troupe monte par l'escalier ...au moins ils sont tranquilles sans avoir maman qui stresse sur le dos !!!! :-)))<br /> Mais très belle photo tout de même !bisous à toi Cécile et à Mélie !!
A
Merci pour tous ces détails complémentaires !<br /> Mais même avec les photos en plus, je ne sais pas si j'aurais deviné ... trop nulle la Claire !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
N
Sympa les photos, elles rendent super bien.<br /> <br /> Avec la premier photo, je me serais demandé où tu avais pu aller... La deuxième photo est plus explicite. :)
M
Bravo pour ces jolies photos!!!!
Publicité