Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 septembre 2008

Bien arrivée!!!

Bonsoir à toutes!!!!

J'ai enfin un accès Internet à la maison, me voici avec quelques nouvelles fraîches. Un grand merci à Cécilou pour avoir donné quelques nouvelles en mon absence et merci à vous toutes pour les commentaires chaleureux qui ont suivi!!!!

emmenagement

Le déménagement s'est plutôt bien passé, tout est rentré dans le camion (c'était un peu mon angoisse...), et on a trouvé notre chez-nous. A part quelques meubles rayés et mon Vaporetto cassé (un carton lourd sur la soupape de sécurité), pas de mal.

Maman est venue m'aider à ranger et surtout à nettoyer l'appart (no comment...). Je déballe peu à peu mes cartons en attendant l'achat de rangements supplémentaires, notamment pour ma petite pièce de couture... bien encombrée par les tissus, et fournitures diverses (les mauvaises langues avaient prédit que tout ne rentrerait pas...).

Les meubles sont montés, installés. Je découvre petit à petit mon quartier (Vilette/Villeurbanne), un métro où les gens ne courent pas (je suis toujours celle qui marche le plus vite dans la rue... A Paris ça passe inaperçu, ici c'est flagrant!!!!)

C'est une toute autre vie : personne ne râle quand il y a 10 minutes de queue à la caisse, personne ne klaxonne à tout bout de champ... Ouahhhhhhhh ça fait du bien!!!!!!!

Tout va bien donc, nous sommes bien contents!!!!!

J'attend les bons plans des lyonnaises qui passent par ici de temps à autre, allez ne soyez pas timides!!!!

Bises et à très bientôt, je reprends mes petites bidouilles dès que la zone de création est moins sinistrée...

Mélanie

Publicité
Commentaires
L
alors les bons plans? moi aussi je suis preneuse, on les partagera ensemble!!! et aussi, je t'ai décerné un prix!!!
O
Que des bonnes nouvelles !!! bienvenue dans ton nouveau chez toi alors ! Je vais pouvoir t'envoyer ta petite surprise comme prévue...Bon courage pour le rangement...bisous et à bientôt. Sabine.
A
Ravie de te retrouver p'tite Mélie !<br /> A part le Vaporetto qui aurait donc été bien utile pour le grand nettoyage, et les autres petits désagréments, tu as l'air plutôt très contente de ce nouveau style de vie, c'est super !<br /> Pour les mauvaises langues ... heu ... franchement, je ne vois pas de qui tu veux parler !!!...<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
K
Un bon plan, j'en ai un ... ce n'est pas dans le rayon bidouille, mais plutot déco : le magasin d'usine jardin d'Ulysse (est-ce que tu aimes ?) à Rillieux-la-pape. On est allées y faire un tour cet été, et j'ai trouvé que ça vallait le coup !
C
Bon courage alors!!!<br /> je suis sure que tu reprendra très vite les bonnes habitudes!!<br /> amitié
Publicité