Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 septembre 2008

1 an de mariage...

Joyeuses noces de coton à Elise et Yann!!!

coton

Voilà un an que vous vous êtes marriés, je pense bien fort à vous deux.

Bon courage aussi à Elise qui commence aujourd'hui son nouveau job à Périgueux. Je t'aime ma Lili!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce gentil message!<br /> voilà une année de bonheur de passée.<br /> félicitations pour ce blog, vraiment varié, toujours frais et rédigé avec humour.<br /> j'ai hâte de voir ton nouvel appart' et que tu vois ma nouvelle vie!<br /> Périgueux, c'est sympa mais j'attends avec impatience que mon nounet me rejoigne!<br /> recherche POSTE STATISTICIEN EN DORDOGNE GIRONDE<br /> bisous
A
Déjà un an ? Comme ça va vite !<br /> Très touchant ce petit message à l'attention de ta soeurette Mélie !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
E
Perigueux... quelle belle ville, il y en a qui ont vraiment de la chance....
C
cela fait déjà un An de bonheur, que le temps passe vite !!!!!<br /> bon anniversaire à tous les deux<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité