Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 novembre 2008

Habits de Poupée

Bonjour !!

Me voici de retour après une longue absence suite à une intensive semaine de couture !! Une de mes cousines m'avait demandé de lui faire quelques habits de poupée pour ses filles & sa filleule. Et c'est avec grand plaisir que je me suis affairée à cette tâche !! J'ai donc loué une MAC sur le site zilok.fr (en attendant que le Papa Noël ne m'apporte la mienne !!), et voici ce que j'ai pu leur préparer :

habits_poup_e_Carla

habits_poup_e_Charline_1

habits_poup_e_Elo_se

patrons Burda n° 8308 pour tous les habits sauf la jupe

J'ai même pu faire une petite jupe dans les chutes pour Marion, la p'tite dernière, qui n'a pas encore de poupée :

habits_Marion

J'ai accompagné ces petits habits par :

*un pochon brodé des prénoms (broderies que j'avais fait auparavant & qui je savais, me serviront un jour) :

pochon_Carla Pochon_Charline pochon_Elo_se Pochon_Marion

* et d'une petite déco qu'elles pourront accrocher au sapin ou dans leur chambre (achats du salon MCI) :

d_co_No_l

Voilà, ceci m'a bien amusé & occupé !! J'espère que la maman & les filles seront contentes !!

Bon courage pour cette nouvelle semaine

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
je voudrai faire une robe tres simple et facile pour une petite poupée pouriez vous m en monter une avec un patron merci d avance
L
alors, là ! tu me scotches net !!!!<br /> tu as des patrons pour tous ces vetements ???<br /> tu as du bien t'amuser didonc! <br /> en tout cas, félicitations ! chapeau !!!!!
S
ouahhh une belle productivité !<br /> un véritable trousseau
G
Ouais et bin moi je trouve que tu as largement merité que le pere noel te gate cette année avec une MAC tu as super bien bossé.......C'est vraiment tres chouette toutes ces tenues de poupées.<br /> Bise<br /> Grillottine
M
Bravo , c'est adorable!!!!!<br /> Quelle jolie production!!!!!<br /> Je t'envoie de bonnes ondes pour que le Père Nono t'entende... ou passe sur ce blog!!!<br /> Bisous<br /> Mél
Publicité