Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 novembre 2008

Salon MCI

Re-bonjour !!

Comme prévu, je suis allée au salon Marie-Claire Idées. Et au bout de 2 heures, j'en avais fait le tour !! J'avais pris le temps de faire quelques emplettes, mais il n'y avait pas mes 2 stands favoris.

Voici ce que j'ai quand même trouvé :

achats_magasin_d_co rubans_fantaisie

des décos en feutrine & des rubans fantaisie chez Le Grand Cercle

coupons_violet

des coupons de Feefeedille des les tons vieux rose-violet

coupons_enfants

& d'autres plus enfantins de Il était une fois & Quilcolor pour faire un plaid

Reste à trouver les idées & à attendre que le Père Noël passe...

Cécilou

Publicité
Commentaires
E
moi aussi un peu déçue... car peu de choses...
M
De jolis petits achats quand même!!!<br /> Heureusement que la place avait été offerte!<br /> Bisous<br /> Mél
P
Tu as quand même ramené des fournitures tout à fait sympas !!!<br /> le trousseau pour poupées est une petite merveille, cela fait rêver ! bravo.
A
Tu n'es apparemment pas la seule à être revenue un peu déçue ... du coup, je regrette moins de n'avoir pas pû y aller à ce fameux Salon !!!<br /> Mais tu as quand-même trouvé de jolies emplettes à faire ! J'aime beaucoup les tissus et les rubans !<br /> ... Vivement Noël maintenant !!! ...<br /> Gros bisous et merci Cécilou de tes petits coms' toujours aussi gentils !<br /> Claire
N
tu y es allée, alors...<br /> <br /> Et bien moi aussi, merci encore Mélie!!<br /> Franchement, ça m'a un peu déçue, je m'imaginais un salon plus fourni...<br /> <br /> enfin... j'y suis au moins allée une fois dans ma vie, je ne sais pas si j'y retournerai... on verra l'année prochaine.
Publicité