Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 novembre 2008

Envie de broder

Bonjour !!

Les longues soirées d'hiver arrivant, je me suis équipée pour parer à ces éventualités !! Et oui, l'envie de broder est très présente actuellement, aller savoir pourquoi ??

J'étais à la recherche de Fil Atalie, je suis donc allée faire un tour à la mercerie Le Comptoir comme me le conseillait Mélie & voici ce que j'ai trouvé :

DSC03295 DSC03296

du lin naturel 12 fils & 3 écheveaux Atalie (Questche, Passion & Hortensia)

J'ai toujours ma broderie cerises & bols en cours, qui avance à tatons. Et comme beaucoup de blogueuses, j'ai craqué devant le SAL de l'Arche de Noël de Cathy. Mais je ne me suis pas inscrite car je savais que le temps serait trop juste pour ma part. Donc je le garde de côté pour l'année prochaine !!

brode_smile

Tout ça pour vous dire que si je m'écoutais, j'aurai plusieurs broderies en cours !! Mais bon, faut savoir rester raisonnable, surtout en cette période de crise !!

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
D
je comprend, mais il faut toujours faire un peu autre chose, sinon,on sature, et je sais ce que je dis, la couverture de mon fils est en stand by à cause de ça mais j'en avais marre, je le reprendrai bientôt (mais quand!!!!)
L
comme je te comprend, moi la broderie ça me détend et me vide la tête! J'espère finir mes encours cet hiver au coin du feu, un plaid sur les genoux et mon chat ronronnant à côté de moi (hou la mémère!!!)<br /> vite je file, ma soupe est prete ;-)
M
NB : j'avais déjà acheté Hortensia au comptoir... Ce ne sont pas trop mes couleurs d'habitude, mais je l'avais trouvé magnifique!
M
Moi aussi je suis bien admirative de tout ce travail!<br /> Dur dur de rester raisonnable... mais tu as bien raison!<br /> Bisous<br /> Mél
A
Tu es admirable, Cécilou, de réussir à rester raisonnable, malgré toutes les grosses tentations qui nous arrivent de partout sur les blogs !<br /> Tes petites emplettes en vue de l'hiver sont toutes mimis !<br /> Et pour tes bols, j'ai confiance ... après ta période couture, tu vas reprendre assidûment la broderie !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité