Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 décembre 2008

Echange avec Claire

Décidé depuis bien longtemps, voici le petit échange de Noël que je viens de faire parvenir à Claire.

Vous verrez de bien plus jolies photos chez elle sous quelques jours!

collage6

  • Dans le style country qu'elle aime tant (Tissus Vent du Sud Villeurbanne) : une porte-clé et un petit panneau

IMGP4261 IMGP4262

  • Pour la gourmande, des épices pour pain d'épices, un confit de péché mignon Bahadourian et des emporte-pièces pour faire la cuisine en famille!

IMGP4267 IMGP4263

  • Pour son côté créatif : deux coupons et une fiche pour un panneau en patchwork. (Vent du Sud)

IMGP4265

  • Des petites décos de Noel : magnets et sapin argenté.

IMGP4264

  • Pour les soirées frileuses, une bouillotte d'inspiration Tilda (et sunbonnet fait avec la brodeuse)

IMGP4266

J'espère que ça lui plaira, j'attends son message.

Bises à toutes et bonnes fêtes

Mélanie

Publicité
Commentaires
K
Wahou !<br /> le panneau et la petite maison sont vraiment magnifiques ! J'adore ce style country, et les tissus sont vraiment chouettes.<br /> Et le confit de péché mignon me fait saliver ... que des bonnes choses !
A
Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps ce petit mot ... sans ordi, c'était difficile de venir te rendre visite plus tôt ... mais cela fait maintenant pile-poil une semaine que j'ai reçu ton colis, et vraiment, TOUT est merveilleux !<br /> J'adore absolument TOUT, TOUT, TOUT !!!<br /> Tu as vraiment bien ciblé mes goûts et tu m'as gâtée au-delà du raisonnable, ma grande !<br /> Tu t'es donné énormément de mal pour me faire plaisir et j'apprécie beaucoup !<br /> Je vais m'activer maintenant à mettre un message sur mon blog, j'ai beaucoup de retard ... Pardon ! <br /> ( Les épices pour pain d'épice sont un régal pour les papilles : j'ai fait un pain d'épices pour le goûter de Noël, et toute la famille a adoré !)<br /> Encore un immense MERCI !<br /> et gros bisous !<br /> Claire
C
J'oubliais de préciser que j'adore la Sunbonnet brodée !! Un beau cadeau pour notre adorable Claire !!
C
J'avais vu qq indices, mais le résultat est superbe !! Bravo pour ce bel échange !! un peu de patience & ce sera à toi d'être aussi gâtée !!<br /> Bisous
C
joli panneau de bienvenue!!! et la petite maison adorable!!!!<br /> amitié<br /> christelle
Publicité