Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 décembre 2008

Arche de Noël - 2ème partie

Bonjour !!

voici la 2ème partie de mon Arche de Noël. Et j'ai même déjà attaqué la 3ème !!

arche___2_me_partie

J'étais contente car je pensais être dans les temps. Mais grosse déception en prenant la photo, je me suis aperçue que mes 2 étoiles du bas n'étaient pas à la même hauteur. Donc j'ai revérifié mes 2 longues fleurs des côtés & là, catastrophe !!! J'ai fait une erreur au milieu de celle de gauche (donc ça va encore) mais l'autre côté, il me manque un point tout en haut !! snif snif !! Je vais devoir tout redéfaire...

sapin

Edit du 29/12/08 : plus de peur que de mal en fait, car j'ai bien redéfait la moitié de la fleur de gauche & pour celle de droite, il me manque juste un petit point sur la 1ère feuille, donc juste qq points à défaire. Je n'ai donc pas eu le temps de la finir pour le 25, mais elle sera prête pour Noël 2009, c'est garanti !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Oh ben mince alors !!!<br /> Je comprends ta déception en t'apercevant de cette mini-erreur ... Rendez-vous à Noël prochain alors, pour la voir rectifiée et finitionnée, ta jolie Arche ! ( on sera 2 à la resortir des tiroirs, car moi aussi, je n'ai pas réussi à finir à temps ...)<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
M
Tant pis pour la petite erreur, moi je la garderai comme ça!<br /> En souvenir de tes débuts en broderie, comme témoignage de tes progrès!!!<br /> Bisous et bonne soirée couture<br /> Mél
L
c'est très joli (même comme ça ! )ça se voit pas beaucoup, il suffit de dire que c'est fait exprès<br /> <br /> je ne sais pas broder mais j'ai très envie de m'y mettre à force de voir tous vos jolies broderies
Publicité