Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 janvier 2009

Bonne année !!

Bonjour à tous !!

ça y est, l'année 2009 est commencée !! et on souhaite une bonne & heureuse année !!

bonne_annee4

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite dans votre vie,

sans oublier de prendre du temps pour soi !!

Nous continuerons avec grand plaisir de partager avec vous notre passion commune pour les activités manuelles & créatives.

coeur_tilda
Mélie & Cécilou

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes deux pour vos voeux, je vous souhaite une année merveilleuse auprès des gens que vous aimez et que vos esprits créatifs fonctionnent toujours à plein régime et toujours si joliments !<br /> bisous tine
L
Prendre du temps pour soi j'adore(rais), mais il faut le trouver...<br /> Promis je vais essayer de penser égoïstement un peu à moi cette année, prendre du temps pour ça...<br /> Merci pour ces voeux recevez en échange les miens, surtout pour la santé et le bonheur !
S
tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> plein plein de bonnes choses et tant qu'à faire de jolies créas ! hihiihih ! à toutes les deux
E
Meilleurs voeux à vous deux... On attend avec impatiece vos magnifiques réalisations qui illuminent nos journées...
M
Très bonne année à vous également !<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité