Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 janvier 2009

Sous la couette

Coucou  !!

Avec les températures négatives actuelles, notre envie de rester bien au chaud sous la couette est encore plus forte !!

flocon_neige

Voici la housse de couette "patchwork de jeans" faite il y a quelques années qui décore ma chambre chez mes parents :

housse_couette

Je n'ai fait que le verso de la housse qui comptait pas loin de 200 carrés !! Pour le recto, j'ai utilisé un coton bleu uni. Pas doublement folle la guêpe !!

Faîtes de doux rêves !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! tu parles d'un travail !!! 200 carrés, je comprends que tu te sois limitée au verso !!!<br /> Bon, j'avais déjà une énergie aussi négative que les températutres ce matin, mais là, tu me donnes encore plus envie de retourner en hibernation, bien au chaud, avec la bouillotte de Mélie !!!<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
M
Hé ben, c'est du boulot!!!!
Publicité