Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 avril 2009

Souris voyageuse...

La jolie KOkeliko propose un petit jeu sur son blog.

A la clé, une superbe souris et d'autres petits lots adorables comme elle sait si bien les faire...

souris

Filez vite lui rendre visite et découvrir l'étendue de son talent!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog,et je trouve vos crétions de vtements bébé,trop mignonnes.<br /> J'ai aussi un blog,je serai ravie de recevoir votre visite !!!<br /> à bientot
D
joyeuses pâques les filles, je vous dit à bientôt<br /> bisou bisou :)
A
Adorable cette petite Margotte ! ... Je reviens de chez KokeliKo ... 147 coms' ... c'est fou le nombre de prétendants à l'adoption qu'elle a déjà cette souricette mimi !!! Du coup, je n'ai pas osé laisser ma patte de mouche ... <br /> Gros bisous la Miss !<br /> Claire
G
coucou tout d'abord merci pour le commentaire sur mon blog. En effet pour un mec c'est pas courant mais j'adore ça je ne suis pas encore super alaise (tiens l'orthographe de ce mot je n'en suis pas sur lol) mais je commence à voir mes avancées. Je bataille moins qu'au début.<br /> Je viens de parcourir ton blog (votre blog puisque vous êtes 2) c'est super. Vraiment très jolie.<br /> je vais le mettre de ce pas dans mes favoris et le visiterais très souvent.<br /> A très bientôt j'espère<br /> gégé
C
ele est sublimeeeee<br /> bisouss<br /> cagouille
Publicité