Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 juin 2009

Carnets bleus

Bonjour !!

Comme je vous le disais précédemment, 3 petits garçons ont vu le jour courant ces 2 derniers mois.

55351_ZXUMPIH8UE3WJF18FNVYDJBWE4TQRO_anne_geddes_401__H161135_L

Et ma tradition est de le faire un bavoir brodé de leur prénom :

bavoirs_Mat_o_Thomas

Matéo, né le 6 juin & Thomas, le 16 mai

Il m'en reste encore un à faire, je m'y attarde dès ce soir & je vous montre ça rapidement.

Edit du 16 juin : voici le dernier pour Victor, qui a vu le jour le 29 avril :

bavoir_Victor

Et le prochain ?? ça sera sûrement pour ton bébé Mélie, reste à savoir si je brode en rose ou en bleu !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Coucou! J'espère que tout va bien et qu'on aura la possibilité de se voir prochainement...peux tu m'envoyer ta nouvelle adresse pour que je puisse t'envoyer un faire-part?<br /> Très jolis ces bavoirs...et puis on a déjà la chance d'en avoir un au nom de Lucas!!! Un Victor né le 29 avril...ce ne serait pas mon bébé?!?<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
C
Merci Claire pour ton explication !! <br /> Et petit message pour Nausicaa, je confirme que Mélie aime beaucoup le rouge, mais je pense qu'on saura le sexe de sa crevette d'ici 1 mois 1/2, patience...<br /> Gros bisous & merci pour vos messages !!<br /> Bonne soirée
N
et bien et bien que de naissances...<br /> top mignons les bavoirs...<br /> <br /> alors mélie, tu nous tiens informées lorsque tu sauras la couleur rose ou bleu ??? à moins que cela ne soit "rouge" ta couleur préférée si tu prèferes garder le suspense...<br /> <br /> Bizz à vous deux !
A
Je venais admirer le nouveau petit bavoir ... Bravo Cécilou ! encore un bébé gâté !!!<br /> Et au passage, j'ai vu la question de Katzie sur le SAL : c'est l'abréviation de "Stitch A Long", littéralement : "coudre dans le temps". Plusieurs brodeuses se réunissent virtuellement en constituant un groupe sur internet pour broder un même ouvrage, en suivant des étapes définies régulièrement par une organisatrice. Au final, tout le monde doit avoir terminé en même temps son ouvrage, ce qui est l'occasion d'une mini-exposition sur les blogs ! Voilà !!!<br /> Sinon ... moi aussi, je me demande quelles couleurs on doit choisir pour commencer nos petits ouvrages pour le baby de Mélie ... va falloir qu'il se montre sous son meilleur jour à la prochaine écho !!!<br /> Gros bisous les filles !<br /> Claire
C
Chère Katzie,<br /> je t'avoue très franchement que je ne connais pas la réelle signification de SAL !! Mélie pourra sûrement te répondre mieux que moi !!! <br /> C'est une sorte de jeu auquel on s'inscrit & à une date précise, on a un objectif à atteindre. Pour celui-ci, c'est une broderie que l'on doit faire.<br /> Pour les broderies que je fais, elles sont toutes faîtes à la main, mais pour Mélie, elle a une machine brodeuse qu'elle apprécie beaucoup !!<br /> à bientôt & merci pour votre commentaire
Publicité