Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
16 juin 2009

J'ai pas disparu...

Salut à tous!

Non non j'ai pas disparu de la circulation... C'est juste que toute mon énergie est consacrée à un autre petit projet... tout mignon... qui devrait pointer le boût de son nez vers Noël!

Alors je dors beaucoup, je me repose, je me documente... afin d'être prête!

Dès que la phase d'hibernation est finie, je me remets à la couture, je me plonge dans les Intemporels futures mamans, et dans les I pour bébés!

bear_and_baby_by_anne_geddes

Belle journée à tout le monde!

Mélanie

Publicité
Commentaires
T
Absente un peu également de la blogosphère , je viens seulement de lire ton article ! Quelle belle nouvelle , prends bien soin de toi !<br /> bisous <br /> tine
M
Felicitations ! C'est le plus beau des projets ! <br /> Bises<br /> Marie
L
FELICITATIONS ma p'tite Mél, waouhhhhhhhh chuis trop contente pour toi c'est le plus beau des projets concrétisés, tu verras !!<br /> <br /> Oh là là tu vas devoir changer d'appart ou pas finalement ? Lyon ?<br /> <br /> Mille bisous
T
Occupe toi bien de ton petit projet. Je t'embrasse fort petite mélanie!
E
Et benh dis-donc! quelle aventure!<br /> je pense que la pharmacienne va trouver les astuces indispensables pour passer un été, au frais!<br /> à la veinarde, bébé avant 30 ans, t'es dans la statistique!<br /> c'est super même si je suis loin de toi<br /> on se voit bientôt<br /> Bises
Publicité