Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 juin 2009

Petites broderies machine

Chose promise, chose due, voici mes petites avancées...

De la broderie machine, parce que c'est rapide, et le résultat est sympa!

  • Pour les 12 ans de ma nièce : petite trousse et serviette brodée

IMGP5249  IMGP5250

  • Pour les autres neveux (12 et 9 ans) : des pochettes de rangement

IMGP5251  IMGP5252 IMGP5253

  • Pour mon déguisement ce we (soirée amour, nous sommes un couple de pirates...) : voici le bandeau que je porterai sur le bidou...

IMGP5254  IMGP5255

Bon je vous laisse, je file me coucher...

Mél

PS : j'ai pas rien fait ces derniers temps, voilà à quoi j'ai occupé mon dernier we...

IMGP5106

Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec "Atelier Claire". Tu ne recommenceras pas, n'est ce pas ?
A
J'arrive très en retard !!! ... un peu débordée la Claire en cette période de fin d'année scolaire ! ... entre les réunions, les sorties d'école, les fêtes d'école et le boulot ... je rame un peu !!!<br /> Tes derniers bidouillages brodés sont ravissants ! J'adore l'idée du bandeau "pirate" !!! ... ceux qui ne comprendraient pas le message seraient sur une autre planète !!!<br /> Et dis-donc, c'est-y bien raisonnable de faire des tours dans ces petits engins dans ton état ma jolie ??? <br /> Allez, bonne semaine avec plein de gros bisous !<br /> Claire
J
Ca fait déjà pas mal ! Ce n'est pas évident de trouver du temps mais on doit se trouver un tout petit peu pour ses loisirs, j'en sais quelque chose
Publicité