Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 juin 2009

SAL Sweet home : 1er objectif atteint

Bonjour !!

15 jours après le grand départ tant attendu du SAL Sweet Home organisé par notre douce Claire, voici le 1er objectif que j'ai terminé hier soir :

SAL_Sweet_Home___1er_objectif

Faisant actuellement beaucoup de voyages en train, ceci me permet d'avancer assez rapidement. Et ça me laisse aussi du temps pour faire d'autres bidouilles.

Le 2ème objectif sera donné le 15 juillet, voilà de quoi occuper un peu mes vacances.

à bientôt & belle journée ensoleillée

24004624_p_1_

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant les filles !<br /> Je manque pas mal de temps en ce moment pour vous envoyer des missives plus longues, mais je ne vous oublie pas ... je pense même bien souvent à vous 2 !<br /> J'espère que bébé prospère bien chez Mélie, et que tout roule aussi pour toi, Cécilou !<br /> Je vous envoie plein de gros bisous !<br /> A bientôt !<br /> Claire
M
C'est tout mignon, joli choix de couleurs!!!<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous<br /> Mél
A
Magnifique ce premier objectif Cécilou !<br /> Eh oui ... encore un peu de patience pour la suite ... qu'il faut que je brode avant !!!<br /> Merci encore de ta participation ... et bons voyages en train !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité