Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 août 2009

Une belle amitié

Bonjour à tous !!

La semaine dernière, notre douce Claire fêtait son anniversaire. Un petit colis est lui a été bien sûr adressé pour la remercier de sa gentillesse & sa fidèle amitié.

amiti_

Je lui avais concocté une petite trousse Tilda, que j'affectionne de plus en plus à faire & à offrir (le plus dur étant de trouver une déco différente à chaque fois).

trousse_Claire

Le colis contenait également un livre sur les moelleux sucrés (j'ai aussi succombé & je me le suis pris pour moi. Je vous fais signe quand la tentation sera trop forte !!), quelques coupons de tissus & toile, une carte de fille & 2 boutons Sunbonnet.

cadeaux_anniv_Claire

Je crois que la destinataire a été très surprise & contente. Mon but a été alors atteint, je suis ravie !!

à bientôt

Cécilou

ps: pour les curieuses, allez voir le blog de Claire, vous trouverez plus de photos & détails.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa de ta part Cécilou, elle devait être super contente !
L
eh bien elle a drolement été gatée!! BRAVO a toi pour la petite trousse qui est superbe!!
M
Une bien jolie attention!!!!<br /> J'étais perdue deux semaines en Italie... Pas moyen de t'envoyer un petit message, je vais vite me rattraper!<br /> Bisous, et encore bravo Cécile!
L
c'est une très jolie attention! bravo pour la trousse, elle est parfaite!
A
Surprise et très contente, oui c'est sûr !!! <br /> MERCI infiniement ma chère Cécilou pour toutes ces marques d'amitié à l'occasion de mon année supplémentaire !<br /> Grâce à toi, la pilule a été plus douce à avaler !!! ... ben vi, à mon âge, on saute de moins en moins de joie à l'idée de vieillir !!!<br /> Et tous ces adorables cadeaux m'ont été droit au coeur ! ils ont été confectionnés, choisis et présentés avec tant de soin et d'attention que je ne peux qu'être très touchée !<br /> Gros gros bisous ma belle !<br /> Claire
Publicité