Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 septembre 2009

Babynomade et ensemble bébé

Bonjour à tous

Après une semaine farniente au soleil, voici les petites bidouilles que je viens de terminer. En rose parce que je commence doucement à m'y faire...

  • Une Babynomade (tuto de kallou): Couverture bébé ultra-pratique pour le porte-bébé, le landeau... Faut juste que j'investisse dans un pied à biais parce qu'il est vriament très mal posé!

IMGP5544 IMGP5546

Avec mon petit mannequin :

IMGP5547 IMGP5548

  • un ensemble 3 mois : robe, bloomer et veste (patron cache-coeur modifié) des IPB :

IMGP5551 IMGP5552

IMGP5553 IMGP5554

  • Une cape en tweed gris (parce que le bidou ne rentre plus dans les autres manteaux...) mais je n'ai pas le photographe sous la main!

Bienvenue à PAUL, né hier!

Bises

Mélanie

Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve le tutoriel de la couverture nomade formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait plein de petite bricoles pour préparer l'arrivée de bébé par les incontournables tuto glanés sur le net, que je suppose que vous connaissez: le sac à langer des mères taupes, le tapis à langer du blog pour mes jolis mômes, le nid d'ange des 4 lutins et ainsi que diverses petites peluche! il me manque ce tuto incontournable qui était gratuit et que malheureusement je n'avais pas enregistré! <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture, merci d’avance <br /> <br /> <br /> <br /> Une future maman désespérée
D
bonjour , <br /> <br /> pouvez vous m'aider j'avais telecharger les patrons et les explications mais mon pc ma lacher ? serait il possible de me les envoyer par mail ?<br /> <br /> merci
S
c'est adorable<br /> les couleurs demoiselle sont sympa
A
Oh ! comment ai-je pû louper cet article ???<br /> Une Mélie contaminée par le rose ... voilà un mignon petit virus ! ... espérons que tu n'attrappes pas l'autre, le vilain de la grippe !<br /> Et puis, j'ai hâte de découvrir la bouille du vrai petit mannequin !!! ... qui sera sans aucun doute beaucoup moins velu et encore bien plus doux !!!<br /> Bravo bravo pour ces adorables nouvelles créas !<br /> Le trousseau de la poupette va déborder !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( qui a eu la méchanceté de te "taguer" avec Cécilou ... mille pardons ...)
K
Coucou ma belle un pti passage éclair pour te souhaiter un excellent week end ...pleins de gros bisoux .......je t'envoie quelques rayons de soleil ici il fait un temps magnifique .....
Publicité