Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 octobre 2009

Fées ce qu'il te plaît...

J'ai fait une belle découverte en feuilletant les nouveaux livres de broderie : le nouvel ouvrage des éditions Marabout intitulé "Fées". Il est présenté dans les tons violet/parme, ce qui me ravie d'avantage !!

livre_f_es_1

Voici quelques images pour vous faire craquer, vous aussi :

livre_f_es_2

un superbe alphabet très féminin ...

livre_f_es_3

Voilà qui nous donne encore plus envie à se laisser aller à nos petites croix...

Belle journée à tous

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai découvert aussi récemment ... il n'est pas encore dans ma bibliothèque ... mais cela ne saurait tarder !!!<br /> Il y a de bien jolies idées de petites xxx !<br /> Bisous bisous ma jolie !<br /> Claire
N
il a l'air sympa ce bouquin...
M
Encore un livre qui va faire des brodeuses heureuses !!!Belle journée pluvieuse à broder de jolies petites croix !!!
M
Oui, y a de belles choses ds ce livre!!!<br /> Pour info y a Noir qui est sorti aussi.<br /> Bisous
Publicité