Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 octobre 2009

La patience paye...

Voici pas loin de deux ans que ma soeur ainée réclame un "chien Tilda"... Que je n'ai jamais pris la peine de lui faire : jamais le bon tissu, l'imprimante en panne, pas envie de me remettre aux poupées Tilda...

Et enfin, je m'y suis mise!! Elle devrait le recevoir en début de semaine prochaine, accompagné de douceurs lyonnaises.

IMGP5680 IMGP5681

IMGP5682

Du coup, je me remets doucement aux personnages Tilda.

Pour décorer la maison de ma maman, un ange :

IMGP5688 IMGP5686

J'y retourne, je vais faire une poupée pour le premier Noël du bébé, ainsi qu'un lapin pour mon autre soeur!

A bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta collection Tilda. C'est très mig,on. En +, il me semble reconnaitre les quelques confiseries, ou du moins l'enseigne ;)<br /> Pleins de Bisous Mél'<br /> Carine
L
Adorables ces créations! J'adore ce chien Tilda!
C
Il m'a l'air tout doux ce petit chien, on a envie de l'adopter !! Bravo Mélie pour ces belles affections.<br /> Bisous.
G
il est super ce chien et avec la pochette génial
A
J'oubliais ... mais parmi les douceurs ... j'en connais une grâce à toi ... et elle est divine !!!
Publicité