Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 décembre 2009

Un carnet rose très attendu !!

Bonsoir !

Tout comme moi, vous l'attendiez toutes ce message !!

M_l_photographe_1

J'ai l'immense honneur & joie de vous annoncer que la petite princesse de Mélie a pointé le bout de son nez aujourd'hui à 14h22 (3,860kg pour 53cm).

Après 9 mois bien au chaud dans le ventre de maman, c'est une petite Lucie qui comble de bonheur ses parents.

bavoir_Lucie_1

Bienvenue à cette petite puce & félicitations aux parents.

Je pense bien à vous & vous envoie pleins de bisous !!

Cécilou 

Publicité
Commentaires
N
à Lucie !<br /> Félicitations aux parents !
F
bienvenue à Lucie et félicitations aux heureux parents<br /> bises
P
Je viens de la part de Grillotine souhaiter la bienvenue à Lucie !
A
Super !!! je crois qu'on l'attendait avec presque autant d'impatience que ses parents l'arrivée de cette petite Lucie !!!<br /> Félicitations à Mélie et au Papa, et bienvenue à ce bébé d'amour !<br /> Merci à toi Cécilou d'avoir transmis cette joyeuse nouvelle ! Le petit bavoir pour la mini-puce est adorable !<br /> J'espère que tout s'est passé pour le mieux ... et j'envoie à tous de très gros bisous !<br /> Claire
L
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Lucie!<br /> Gros bisous
Publicité