Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 janvier 2010

Vive le velours !!

Bonjour !!

J'avais concocté une petite tenue pour le 1er anniversaire de mon neveu : pantalon & casquette en velours marron :

DSCN2432 DSCN2433

DSCN2431

petite mise en scène faite par ma soeur

Pour la casquette, le patron vient d'un tuto trouvé sur internet, mais impossible de remettre la main dessus. Si vous êtes intéressés, je peux vous l'envoyer par mail (le patronnage est adaptable à toutes les tailles).

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
l'ensemble est superbe mais j'ai un coup de coeur pour la casquette! bravo
A
bon y a pas... va vraiment falloir que je me mettes à la couture de fringues!!<br /> <br /> très joli le pantalon, c'est quel patron?<br /> <br /> bizz à vous deux
M
Félicitations.et je suis preneuse du tuto! J'ai plein de petits à gâter et ce n'est manifestement pas prêt de s'arrêter! C'est tout bonnement adorable, Bravo!
M
Bravo pour ce bel ensemble!!!!
M
j adore l ensemble....
Publicité