Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 janvier 2010

Le talent de Calakane...

Une jolie surprise est venue se déposer dans ma BAL... Celà vient d'une fausse apprentie tricoteuse, qui fait croire qu'elle débute juste! Une petite merveille de moelleux tricotée avec amour par Calakane!

IMGP7246
Une jolie guirlande et un mot charmant accompagnaient ce joli colis!!!
Merci Miss pour ce cadeau, et tes gentils conseils de maman!
Mél

PS : Lucie a plus de 5 semaines désormais...
2301

Publicité
Commentaires
C
A croquer ce petit gilet très girly !! <br /> Bravo à Calakane. Bisous & à demain !!
C
rôôô cette karen, un amour !<br /> cette poupette est trop belle !
C
Elle est ADORABLE ta jolie Lucie !!! c'te bouille éveillée !!trognon le gilet au chocolat !! du tout doux pour une jolie douce... vous êtes toutes les deux splendides de bonheur tiens !<br /> je le répète mais c'était un super plaisir de bidouiller ce petit kimono !! merci pour ce plaisir !<br /> je vous embrasse, maintenant que je ne suis plus contagieuse !!
C
comme vous êtes belles tous les deux !!! trèsss booo cadeau de Karen !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
A
Voui, elle est adorable cette petite veste pour bébé Lucie !<br /> Bravo à Karen ! J'ai vu aussi la jolie guirlande sur son blog: voilà de quoi peaufiner la déco de la chambre de la puce !<br /> Je passe aussi par là (ma messagerie refusant toujours catégoriquement d'envoyer mes mails) pour te remercier pour la ravissante enveloppe reçue samedi ! Très touchée que tu aies pensé à moi, elle est exposée dans le salon ! Je ne t'oublie pas ... Merci aussi pour tes mails bien reçus : papounet va aussi bien que possible !<br /> Gros bisous à partager !!!<br /> Claire
Publicité