Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 février 2010

1ère visite chez Lucie

Bonjour !!

Samedi dernier, j'étais très heureuse de me lever, j'allais faire la connaissance de Lucie !! et revoir Mélie !! Mon chéri & moi avons pris le TER direction Lyon. Et oui, je suis abonnée aux week ends SNCF !! même si ça commence sérieusement à me gonfler, le déplacement en vaut toujours le coup !

J'ai trouvé des parents très épanouis & attentionnés. Et il faut l'avouer, un peu gaga !! mais qui ne l'est pas ?? Lucie est une merveilleuse petite puce calme, toute mimi & très gourmande !!

C_cile_Lucie_2

Lucie dormant paisiblement dans mes bras

J'avais brodé un petit pochon à l'occasion, que miss Lucie ai quand même un cadeau fait maison de ma part !!

pochon_Lucie

broderie provenant du livre "Fées" (Marabout) & le tissu de H&E tissus

Bonne semaine & à bientôt

Cécilou

PS de Mél : Cécilou a aussi bien gâté sa maman! Et Lucie a eu une jolie tenue! Merci pour ta visite Cécilou!

IMGP7743

 

Publicité
Commentaires
C
elle est super gâtée cette petite plume !! ça a dû être un super week end ça !! bravo pour ton joli pochon...
M
très contente de ta visite ma belle!!! Lucie est encore très sage, ses grands-parents sont gagas!!! (euhhhhhh nous le sommes ts les deux?)<br /> Bisous et à bientôt, merci pour les photos!<br /> Mél
C
comme tu es rayonnante !!! et la petite puce est superbeee !!! trèsss boooo petit pochon tout délicat<br /> bisous<br /> cagouille
A
Oh ! comme tu es radieuse en effet, avec BB Lucie dans les bras !<br /> Ce petit pochon est à croquer avec son joli tissu et sa ravissante broderie !<br /> Quel WE de rêve !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité