Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 mars 2010

Une surprise, de l'Atelier de Claire!!!

Elle m'avait parlé d'une bricole, d'un petit truc en attendant le vrai cadeau de naissance...
Et elle m'a envoyé une folie douce... moelleux, tout doux... tout chaud...

IMGP8590

IMGP8633

Vous verrez de plus jolies photos chez Claire, la reine du patch, la frappée des aiguilles...
La super bonne copine, toujours là de bons conseils et de bonne humeur!!!

Un grand merci ma jolie!
Et promis, je lui enfile bien vite, tu verras que la taille, c'est impec!!!

Bisous
Mél

Edit du 26/03 : La mini-Miss semble apprécier! C'est un 6/9 mois, il est encore un peu grand!

IMGP8655

Publicité
Commentaires
E
rha je l'ai vu sur son blog mais là c'est encore plus chou!!!
C
Rhooo elle est trop mignonne cette petite pépette, dans son joli paletot..Elle a été bien gâtée par miss Claire et son talent "d'aiguilleuse"!!!(poufoufouf, je suis en forme !!). <br /> plein de gros poutous à petite loupiotte qui prend bien la pose..
C
elle est superbeeeee dedans !!!<br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
C
c'est magnifique et si bien porté !
A
Et dire que j'avais peur que ce soit trop petit !!! ... Je suis 100% rassurée, merci Mélie !<br /> Elle va même encore pouvoir se remplumer un peu avant de le porter ta poupette jolie !<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
Publicité