Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 mars 2010

Tendance Liberty

Vous l'aurez vu partout ce printemps, le Liberty c'est la grande tendance!!!! Y compris sur France 2! Mais le summum, c'est le vrai Liberty, le Tana Lawn de nos amis londonniens...
J'en avais un bon stock, je me suis enfin décidé à coudre mon premier vêtement pour bébé top fashion!!

IMGP8707 IMGP8708

Une barboteuse MCI / la droguerie en Liberty Franche. Parementure rayée (merci Cécilou!). Taille 6 mois, donc encore un peu grand.

J'avais déjà utilisé des petits chutes, notamment pour des bavoirs (Liberty Lauren sur la photo)
IMGP8704 IMGP8684
IMGP8689
Look jean bleu et rose fushia... comme maman!

Bonne journée
Mél

Publicité
Commentaires
G
comme elle est belle elle a l'air très coquine....<br /> La barboteuse est très belle
C
Tout est à croquer : la barboteuse en liberty & ta choupinette qui joue à poser !! <br /> plein de gros bisous & bon week end.
C
elle est à croquer ta petite puce !!!!!!!!! c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!! je suis triste la poste a louper mon adresse , pas de faire part ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de grossssssssss bisoussssssssssssss<br /> <br /> cagouille
G
Ooooh la jolie puce et la barcoteuse est génialement belle j'adore le modele..<br /> Très beau week end<br /> Bise
C
super in ta poucinette !!
Publicité