Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 avril 2010

3 pièces

Bonjour !

C'est par un beau dimanche ensoleillé que je vous fais part de mes nouvelles bidouilles en couture.

Nous avions convenu, Mélie & moi, de faire un ensemble pantalon/veste à Lucie. Mélie a choisi les tissus & les boutons, et je me suis occupée du montage. Et comme il me restait un peu de tissu, j'ai pu concocter une robe assortie pour sa puce.

P1000148

P1000150

P1000151

tissu uni Toto & boutons roses de Fil 2000

P1000152

P1000153

tissu uni de Mode & Travaux - boutons Nacre de La Droguerie

P1000154

P1000155

Je me suis beaucoup amusée à coudre ces 3 pièces, c'était un réel plaisir. Et Mélie est ravie !!

Bon dimanche ! Allez hop, on va profiter du soleil ! Ballade dans Paris avant d'aller voir l'expo de Turner au Grand Palais, je vais en prendre plein les mirettes !

Bises & à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
V
Le patron est tiré d'où ??? ^^
A
j'aime le tissu avec le cheval à bascule : tu l'as trouvé où?<br /> sinon l'ensemble est superbe !<br /> bises vacancières
M
Un grand merci pour cette jolie panoplie, j'en connais une qui va bientôt frimer!!!!<br /> A mon avis, au rythme où elle pousse, dans 2 mois maxi, c'est enfilé!<br /> Bravo pour ton joli travail Cécilou, et merci pour ce rencard express!<br /> Bisous
C
sublimeeeeee et ravissant petit ensemble !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
C
tu m'étonnes qu'elle était aux anges... c'est superbe !
Publicité