Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 juin 2013

Ma 1ère expo-vente

Bonjour !!

le week end dernier avait lieu les Journées du Fait-main dans toute la France. Pour mon département, l'expo-vente se déroulait à l'ancien Palais de Justice à Tournus.

Vendredi soir, la voiture chargée, j'allais me coucher en espérant ne rien avoir oublié. Le départ était prévu le lendemain matin à 7 h pour pouvoir tout installer avant l'ouverture au public à 10h.

P1030432

P1030415

Nous étions 17 créatrices à exposer, et je n'étais pas la seule pour qui c'était une 1ère expérience !! Nous avons fait connaissance avec les stands voisins en attendant impatiemment les visiteurs. Ils ne furent pas nombreux mais j'ai eu quand-même 6 ventes & une commande !! Donc, un bilan plutôt positif; le but était d'en faire au moins une, l'histoire de ne pas venir pour rien !!

Mais j'ai surtout rencontré de charmantes créatrices avec lesquelles j'ai bien sympathisé :

* Aud'craie : qui a profité de son congé parental pour se lancer dans la couture. Alors si vous avez besoin d'un sac, elle en a de toutes les couleurs !!

P1030421

*Miss pain d'épices : qui sera faire ressortir votre âme d'enfant en vous proposant de jolies créations de bijoux, fimo, et plein de petits accessoires qui devienneront vite indispensables !!

P1030427

* L'atelier de Lily Rose : qui a de multiples talents : broderie, couture, origami, tricot..., vous n'avez que l'embarras du choix parmi ses nombreuses créations !! 

stand Lily Rose

* Mimi Tricotin : qui fait de jolies merveilles toutes douces avec ses aiguilles à tricoter !!

stand mimi tricotin

* Terre Beltane : qui sera vous surprendre avec de jolies poteries modernes !! 

stand Terre Beltane

* Anneliesa : qui allie merveilleusement le laiton et le cuivre pour vous présenter des bijoux très fins & très féminins !

stand AnneLiesa

De très jolies rencontres que j'espère recroiser prochainement !!

à bientôt

Cécile

ps : l'article paru mercredi sur le Journal de Saône & Loire dévoilait un peu mon stand, mais surtout mes amis & famille venus me rendre visite !!

les-journees-du-fait-main-JSL

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/06/05/les-journees-du-fait-main

Publicité
Commentaires
C
super! merci pour le clin d oeil ! j espere qu on se reverra!
C
Ravie d'être passée te voir ma belle, il y avait de bien belles choses sur ton stand!!
Publicité