Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 février 2014

Dernières cousettes !!

Bonsoir,

je suis un peu perdue car je ne sais plus où j'en suis dans mes publications !! Les commandes sont pratiquement à jour, alors j'en profite pour faire des petits cadeaux !

Une amie, connue lors de ma formation touristique, m'avait demandé de lui refaire ses housses de fauteuil. Son mari avait refait toute la chambre, mais son fauteuil avait toujours ses housses rouges qui juraient avec la nouvelle déco !! On y a remédié !!

montage fauteuil Carole

Un p'tit coup de modernité assuré !!

Tissu Le marché aux tissus

Carlyne, qui m'avait commandé dernièrement des trousses, voulait des pochons pour 2 naissances dans son entourage. Elle avait des idées bien définies : du gris, un motif mais pas trop gros, juste l'initiale du prénom,...

montage pochons Yasmine et Diego et berlingot 20-02-14

Et elle m'a même demandé de rajouter un petit berlingot pour ranger la tétine !!

Tissu gris à pois MT - tissus rose & bleu M&T

Broderie mouton "Une aiguille dans une botte de foin"

broderie fée du livre "Contes de fées"

lettres des livres "Répertoires des alphabets" & "Minuscules et majuscules"

Caro, une très fidèle cliente, m'a commandé un nouveau bavoir pour un petit Lyonnais, prénommé Tom.

P1040604

Broderies voilier & château de sable - livre "Bleu" éd. Mango pratique

Nadine, une amie d'enfance, est une fan de mes trousses !! Voici les dernières qu'elle a acquises :

ventes Nadine 14-02-14

Je vous dis à très vite pour de nouvelles folies !!

Cécile

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée le petit berlingot pour le mam (oui ! moi ma tétine je l'appelais mon mam quand j'étais petite ! chacun son truc !)
F
Bonne idée le petit berlingot pour le mam (oui ! moi ma tétine je l'appelais mon mam quand j'étais petite ! chacun son truc !)
Publicité