Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 mars 2014

Si on m'avait dit...

Bonjour à tous !!

ça y est, j'ai retrouvé du travail !! Moi qui faisait de la couture pour occuper mes journées, je suis servie maintenant, car j'en fais presque 9h / jour, mais là, je suis payée ! Je travaille depuis 3 semaines dans un atelier de sous-traitance textile qui bosse pour du haut de gamme & du luxe (genre Balmain, Lanvin, Chloé, Céline, Hermès...). Pour le moment, je suis sur la chaîne des accessoires et je couds, vous savez quoi, des foulards Hermès !! Je devrais être polyvalente par la suite, enfin si le CDI se confirme (car je suis toujours en période d'essai) !                            

 

hermes-twillys

petite version que l'on noue autour du cou ou de son sac à main

hermes_silk-maxi-twilly2

ou version maxi

Du coup, je fais mes commandes les week ends, car les journées sont bien chargées !! Voici les dernières que l'on m'a demandées :

* une trousse de toilette par Caro, ma cop's de course à pied, pour une copine de ses filles :

montage trousse toilette poupées russes

Caro voulait ce tissu de chez Motif personnel avec le bouton Manucréa poupée russe (mais il ne me restait plus que la version Kokeschi) et le ruban orangé. Ouf, j'avais tout en stock !! La copine était ravie !!

* Une collègue de mon papa a accouché d'une petite Lana. Ses collègues féminines ont voulu une trousse de toilette brodée de son prénom & un ensemble qu'elles avaient sélectionnés sur ALM :

montage commande Lana

Coton imprimé fleurs & rouge uni MT

Bouton fleur & ruban à pois MT

Pantalon ITP & blouse Alma Petit Citron

* Alison, une copine d'enfance, voulait un pochon pour la fille d'une amie. Le gris & le rose sont apparemment les couleurs actuelles pour les filles !!

montage pochon Ella

Tissu gris à pois & ruban coeur bicolore MT

Broderie fée du livre "Rouge" & lettres n°167 & n°50 du livre "Répertoire des alphabets"

Embouts lien Fil 2000

Ca sera tout pour aujourd'hui !!

à bientôt & bon week end

Cécile

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce pochon. Je voulais en broder un pour ranger ma lingerie quand je pars en voyage : les dimensions de celui-ci semblent parfaites. Tu peux me donner les dimensions s'il t eplaît ? et bravo pour ton nouveau travail
M
super pour toi nous ça y est c'est fini chez ADT! J'espère te revoir un de ces 4! Biz Emilie une ancienne collègue.
A
une couturiere comme toi ils vont pas te lacher !! je suis contente pour toi !!
M
Je suis très fière de toi Cécile!!! Désolée de ne pas avoir appelé pour prendre des nouvelles, le temps m'est compté en ce moment! Gros bisous, et encore bravo, je rejoins mon papa Gilbert (commentaire précédent).
P
Bravo et bon courage ....tout arrive à qui sait être patient ....
Publicité