Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 mars 2014

Des garçons au naturel

Bonsoir,

les réseaux sociaux nous font connaître plein de créatrices !! Et Sweet cocci Bijoux en fait partie. Elle m'a demandé un bavoir avec une tortue pour un petit Clément. Je lui ai fait une version plus naturelle que celle-ci.

montage bavoir Clément

Eponge & biais "Le marché aux tissus"

Broderie tortue du livre " Alphabets au point de croix" - ed. Le temps apprivoisé

Ma belle-soeur a eu également une naissance d'un petit garçon dans son entourage et voici comment le bavoir d'Aloïs a vu le jour :

montage bavoir Aloïs

Eponge & biais "Le marché aux tissus"

Broderie quad + remorque du livre "Un week end à la campagne" - ed. Mango pratique

à bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je suis la maman d'Aloïs, le propriétaire de ce super joli bavoir! Merci beaucoup, il est superbe!<br /> <br /> Cecile
Publicité