Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 août 2007

Ratatouille!!!!!

Bonjour

Courrez, foncez voir Ratatouille!!!!

Le nouveau Disney vaut bien son pesant de cacahouètes!!! On l'a vu hier soir et on rigolait encore en rentrant dans le RER.

Sinon, dans la série "nouvelle bidouille", voici une nouvelle trousse (inspirée d'un modèle présent dans un livre de Cagouille), tissu et broderie anglaise provenant des trésors de Mamie, ruban spécial Cagouille : des tas de petites poches, une surface rigidifiée avec de la viseline collante et des boutonnières tip top (merci la Singer de Mamie)!

IMGP1208 IMGP1210 IMGP1211 IMGP1212

Et pour celles qui comme moi vont se laisser tenter par la couture japonaise, voici un lien récapitulatif chez La Bobine (post du 31/07). Des patrons gratuits, des exemples de réalisations... Et une forte incitation à aller voir ce qui se trame derrière tout ça!!!!!

Donc je file ds la journée chez Junku, librairie japonaise de Paris pour dénicher un trésor.

Et bien c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
A
Coucou, les filles !<br /> Je suis (déjà ) rentrée de vacances ! 15 jours, ça passe vite ! mais je suis toute contente de vous retrouver par le biais de l'ordi !<br /> Alors, merci pour les petits messages très sympas que j'ai trouvés en revenant!<br /> Je viens de rattraper mon retard en lisant les derniers billets : toi aussi, Mél, tu as dû passer de bons moments, au vu des photos ! Et Cécile, j'espère qu'elle peut en prendre aussi ( des vacances, pas des photos !) ?<br /> Jolie la petite pochette que tu nous montres, Mél!<br /> Quant au film, Ratatouille, c'est vrai qu'il a l'air génial, d'après les extraits que j'ai vus !Je pense qu'avec les loulous, on va se faire un petit ciné très bientôt !<br /> Gros bisous à vous 2 !<br /> Claire<br /> PS pour Mél: passe de bonnes vacances chez Cagouille... la date fatidique approche à grands pas !
N
Mélie le retour génial plus que 10 jours et nous verrons ton joli minois ! tu as fait des beaux achats, et une bien joli création.<br /> Je te dis à très vite bisous bye
Publicité