Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 août 2007

Retour de WE

Coucou

Enfin de retour chez soi après un we mouvementé : mariage en Bretagne!!!!

A l'occasion du mariage de nos amis, j'ai fait la bidouille ci-dessous, ils étaient très contents (fil dégradé vert et blanc, c'est pour cela qu'on voit pas grand-chose)!!!!

RIMG0025

Et je me suis fait un petit sac pour l'occasion. Modèle tiré du livre "Accessoires en Liberty" arrangé à ma sauce!!!! Ce sont les couleurs que je porterai au mariage de ma soeur. Je vais rajouter des pressions à chaque poche , et un petit rappel de marron que la poche du devant. Et je vais me faire un bracelet en tissu Liberty pour aller avec.

IMGP1304IMGP1305IMGP1306

IMGP1307IMGP1308

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super joli ton sac ! Ces trois pochettes sont vraiment astucieuses, et les tissus sont tout simplement magnifiques, alors bravo !!!
P
plein de grosss bisoussssssssssss, et oui plus que 3 jours à respirer l'air de Paris et bienvenue ds le Poitou samedi matin !!!!!!!!!!<br /> j'adore ta pochette et ta broderie ( sans le flash la prochaine fois je verrai mieux la broderie)<br /> encore plein de gosssssss bisoussssssssss ma fée<br /> ta cagouille
A
Super créatrice ! Mélie !<br /> Bravo pour cette jolie carte pour les mariés et gros coup de coeur pour ton sac avec toutes ses pochettes ! Excellente idée que celle du bracelet assorti ! Ce sera très chic.<br /> Allez ! respire encore un bon coup l'air pollué de Paris, parce que ça approche à grands pas ta "cure de désintox" au coeur de notre province poitevine ! ... <br /> Gros bisous à toi, sans oublier ta co-bloggeuse Cécile,<br /> Claire
M
Quel talent Mél, vraiment, bravooooo !! Tu m'étonnes qu'ils ont aimé : ils vont en faire quoi ? J'veux dire, c'est pour mettre quoi dedans, un livre d'or, autre chose ? Et ton petit sac aussi est trop beau ! Bisous
F
qu'il est beau ton sac , vraiment ! c'est dommage que l'on ne voit pas trop ta broderie, mais jene doute pas qu'elle doit être réussie !
Publicité