Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 août 2007

J'arrive dans le Poitou!!!!!!

Bonjour

Demain, quasi à la même heure, je serai dans le Poitou. En effet c'est la première rencontre avec Cagouille!!!! Je suis surexcitée comme une gamine à l'approche de Noël.

Pendant cette petite semaine, je pense rencontrer Nath, Calakane, et peut-être Claire.

Merci merci Cagouille de m'accueillir ainsi, merci à l'avance à ta petite famille pour me supporter!!!!!

Bises à tout le monde, bonnes vacances à Cécile (tu as un abécédaire à montrer au retour!!!!).

Mél

Publicité
Commentaires
F
vous êtes plusieurs dans le même coin, c'est vraiment bien, je vous souhaite de bons moments ensemble !
P
coucou ma fée, aller encore un tout tout petit peu de temps et hop ds le train durant 1h30 et bienvenue ds le poitou.<br /> Plein de très très très gorssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssss et à demain<br /> ta cagouille
N
yes ma belle on est là on t'attends impatiemment, sur le pied de guerre, alors saute vite dans le train, laisse le z'homme en célibat et viens vite jouer aux filles !!!<br /> je t'envoie un bisous virtuel en attendant de te le faire en vrai et te souhaite un bon voyage ! et à demain matin !!!!!!!!!!!!!!
C
Mélanie est vraiment toute exictée et je la comprends !! Avec Cagouille vous allez passer une semaine à faire plein de bidouilles tout en apprenant à vous connaître !! La semaine va passer vite alors profitez en pleinement !!<br /> Bonne semaine les filles & ne nous oubliez pas : on veut des photos sur le blog !!<br /> bisous & un grand bravo à Cagouille pour tes les ouvrages offerts à sa Fée, j'ai pu les voir de mes propres yeux hier soir, et c'est vraiment superbe !!
A
Coucou! Mélie,<br /> Chuttt ! il ne faut pas dire que je t'écris du boulot.... mais je profite d'un moment de creux pour faire mon petit tour !...<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot sur mon blog, ça fait du bien, tous les témoignages de sympathie .<br /> Hé hé ! Dernière journée avant " the" rencontre !! Profite à fond de ce séjour avec Cagouille, ma belle ! Malheureusement, je serai très prise dans la période où tu vas venir ...( boulot, famille, travaux...) Snifff !!! Mais, bon, tu reviendras, c'est sûr! Car je serai très heureuse de te connaître !<br /> Allez ! à bientôt Mélie, gros bisous, <br /> et bonnes vacances à Cécile !<br /> Claire
Publicité