Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 février 2009

1er SAL tout de rose vêtu

Bonjour !!

Eh oui, je me lance dans mon tout 1er SAL !! C'est Dadounan qui organise cette belle idée de broder ce que l'on désire en respectant la seule contrainte : en ROSE !!

Il me reste à m'ateler à ce nouveau projet qui doit être fini pour le 15 Mars. Si parmi vous, il y en a qui sont intéressées, n'hésitez pas à nous rejoindre !!

adore_broder

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Ahhh ! je vois que notre Cagouille a déjà craqué !<br /> Mais moi, je serai forte, très forte pour résister à la tentation !!! <br /> J'ai déjà 3 SAL à mon actif, sans compter mes z'en-cours à terminer et mes petits Chuttt à fignoler ... alors, maintenant, je suis obligée d'être très sage !!!<br /> Mais je viendrai admirer ta jolie création avec grand plaisir !<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
C
extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que du rose que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Publicité