Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 février 2010

Home sweet home

Bonjour !

Mon chéwi m'avait demandé de lui faire des housses de coussins pour son canapé. J'ai pris mon temps pour laisser mûrir l'idée. Et c'est au salon MCI que j'ai trouvé des jolis tissus & les toiles à broder assorties. L'idée était née : trouver une jolie broderie que je placerai au centre du coussin entourée de taffeta & le verso avec le 2nd tissu. Et voici ce que ça donne :

coussins

de plus près :

coussins1_recto coussins1_verso

coussins2_recto coussins2_verso

tissus de Moline (taffeta) & de Joelle-tissu

et les broderies en détail (toile à broder de Madame la Fée) :

broderie_plume_de_paon

une plume de paon

broderie_pissenlit

des pissenlits

Comme il me restait du tissu, j'ai également fait les housses des 2 coussins carrés. Voilà le canapé de Chéwi tout neuf !! Je suis assez satisfaite du résultat & Rémi aussi !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
bien pensé! Ils sont très jolis!!
M
Je les trouve très bôoooooooooooo !!!!
L
ils sont beaux comme tout ces petits coussins belle fin de journée
A
Bravo Cécilou ! Une jolie touche de féminité toute douce dans l'univers de ton homme !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité